Chuuut... C’est encore un secret !

Rondes, pulpeuses, généreuses, bien en chair, gourmandes, bien vivantes, potelées...
Autant de termes pour qualifier les femmes ayant des formes dans notre société actuelle. Autant de termes pour définir celles qui représentent 40% des Françaises et dont la taille est un 44 ou plus.
Pour autant, l’offre vestimentaire manque cruellement dès lors que l’on souhaite s’habiller au-delà d’une taille 42. Les sites e-commerce spécialisés en grande taille ayant vu le jour ces dernières années ont quelque peu changé la donne, mais c’est encore loin d’être suffisant.
Choix des matières non adapté, coupes mal ajustées, styles limités ... A la French qui danse, on a décidé de dire “stop” et de créer une collection toute belle, toute jolie.
Parce-qu’on est toutes des soeurs, des copines, des cousines, qui en avons marre de ressembler à des paupiettes dès qu’on enfile une robe un peu près du corps - spéciale dédicace à notre Chacha préférée ;-)-.
“la French qui danse” est la nouvelle marque Française pour les femmes rondes et pétillantes.
“la French qui danse” aime rire, vivre, danser, être libre dans ses mouvements. Pour cette première collection, les pièces indispensables d’une garde robe féminine dans l’air du temps ont été créées et sélectionnées de la taille 42 à 56, pour que la mode soit enfin accessible à toutes .
Ce n’est désormais plus un secret, la collection verra le jour très bientôt. Pour tout savoir, inscrivez-vous ici: lafrenchquidanse.com
Partagez Diffusez Likez
Restez informées AIMEZ
Notre équipe est là pour vous, pour vous écouter, pour vous rendre la vie plus simple et plus fun: contact@lafrenchquidanse.com. Ecrivez-nous!
With
LA FRENCH QUI DANSE

Article suivant