Fashion for Love

Chaque matin, nous sommes confrontées à la même question: que vais-je porter aujourd’hui? Parce-que s’habiller c’est protéger notre corps et surtout dévoiler notre âme. Notre image. Notre style. Notre identité.
C’est tout cela à la fois que nous recherchons à transmettre lorsque nous préparons quotidiennement nos tenues.

Fashion trendy mais pas fashion victime : la French qui danse s’engage.

Du 42 au 56, nous souhaitons que toutes les femmes aient davantage de choix pour s’habiller, à un niveau de mode équivalent aux marques qui ne montent pas en taille. En proposant une collection capsule, nous tentons d’apporter notre pierre à l’édifice.
Chaque pièce de la collection, élégante et résolument dans l’air du temps, se marie avec différents looks pour vous accompagner dans votre vie, renouveler vos silhouettes, vous amuser avec la mode et votre personnalité.
Une collection en pré-commande. On ne fabrique que les articles que vous aimez
Parce-qu’un soin particulier est apporté aux matières et aux produits, la capsule la French qui danse sera disponible en pré-commande. Grâce à ce système, nous pourrons éviter les mauvais stocks, et surtout, limiter les déchets inutiles. Chaque vêtement sera fabriqué pour chacune d’entre nous qui l’aura décidé et commandé.
Encore quelques semaines avant de vous dévoiler la collection. On a hâte, car en donnant vie à cette première création, on a envie de vous donner l’envie. L’envie d’avoir envie d’être EN VIE.
Ca vous rappelle quelqu’un? A nous aussi
Stay tuned on Facebook & Instagram
LA FRENCH QUI DANSE

Article précédent Article suivant