Le huit pour se dire OUI!

 

LA FRENCH QUI DANSE·VENDREDI 12 JANVIER 2018

Bye bye 2017! Nous pouvons enfin nous concentrer sur l’arrivée de la nouvelle année. Peut-être l’aurez-vous remarqué, 2018 s’annonce être un millésime un peu particulier. La French qui danse vous explique tout.

Parce-qu’on aime les courbes du chiffre huit. Pulpeux et rebondi, c’est le chiffre parfait qui représente nos corps et notre féminité. Tout en courbes, il est le reflet de nos poitrines et de nos hanches généreuses. C’est pour cela qu’on l’aime !

Parce-que ‘huit’ rime avec “oui”: alors oui, en cette année 2018, on accepte ses formes et son corps. On en profite pour s’aimer et s’offrir du temps pour se retrouver. On se chouchoute, on prend plaisir à s'habiller et à se trouver belle. Plus que jamais, le mouvement du 'body positive' fait parler de lui. On n’hésite pas à piocher dans les bonnes idées des célébrités et surtout, à se détacher des pseudo codes que la société tente de nous imposer. On est bien plus nombreuses à être curvy qu’à ressembler aux filles des magazines. En effet, si vous avez un petit coup de mou, rappelez-vous qu’on est 40% à faire une taille 44 et plus. Alors, c’est qui la norme? C’est Bibi, et OUI!!!

Et enfin, parce-que le huit est le symbole de l’infini. On change, on recommence, on se renouvelle... à l’infini et à l’envie.

On accueille 2018,
On dit OUI à 2018,
On dit OUI à l’infini
Oubliez les bonnes résolutions, suivez vos intuitions
xoxo, la French qui danse

Article précédent Article suivant