Ras-le-bonbon

Rondes, pulpeuses, généreuses, bien en chair, gourmandes, bonnes vivantes, potelées… De nombreux mots pour qualifier les femmes ayant des formes dans la société actuelle. Pour autant, l’offre vestimentaire manque encore cruellement lorsque l’on souhaite s’habiller au-delà de la taille 42.

La French qui danse a décidé de dire “stop” aux pseudo-codes que la société tente de nous imposer en créant une collection toute belle et toute jolie pour la majorité des femmes.

Parce-qu’on le sait, nous sommes bien plus nombreuses à être curvy qu’à ressembler aux filles des magazines. On est en effet près de 60% à faire une T42 et plus.

Alors, c’est qui la norme? C’est Bibi, et OUI!

 

 

 

Fini le “paupiette effect”

La French qui danse aime rire, vivre, danser, être libre dans ses mouvements. Pour cette première collection, nous avons créé les pièces indispensables d’une garde robe féminine et dans l’air du temps de la taille 42 à 56.

La French qui danse vous propose des vêtements étudiés et modélisés pour que vous vous se sentiez canon lorsque vous les portez. Place au “WOW effect”!

 

 

 

 

 

Une collection éphémère en exclusivité

Ca y est, la collection capsule number 1 de la French qui danse est en vente! Jusqu’au 23 Février 23h59 vous pourrez commander vos articles préférés en exclusivité.  Après cette date, les ventes seront clôturées.

 


Une fabrication unique et française

La French qui danse vous offre  une façon d’exprimer votre unicité: seuls les produits commandés seront fabriqués. Il n’y aura pas de stock disponible. Pas de réassort non plus. Niet. Nada. Que dalle. #troptard

Responsable et “cocorico”, la French confie la confection des vêtements à des ateliers français afin de garantir des finitions de qualité et une livraison rapide.  

Une petite collection fabriquée à la demande en France: le “moins et mieux”, c’est notre crédo!

  

 

 

 

Trendy mais pas fashion victim, la French qui danse ouvre le bal avec une capsule de basiques “+”

Avec ces incontournables, vous pourrez marier différents looks selon vos envies. En renouvelant vos silhouettes, vous vous amuserez avec la mode et votre personnalité, tout cela sans se ruiner.

Et la livraison?

Une fois les ventes clôturées, les produits seront lancés en fabrication. Celle-ci  durera 2 semaines auxquelles s’ajouteront quelques jours pour la livraison.